Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

Partagez | 
 

 L'espace réglementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid

Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: L'espace réglementaire   Mar 4 Oct à 21:35

L'espace réglementaire

Ceci est pour toi homme, je dis homme car la femme n'est point concernée par cet espace dit " reglementaire", et ceci par une compréhension fort simplificative des diverses situations incongrues qui vont suivre.
Revenons à nos moutons, tels ceux entourant Jésus à sa naissance.
Les "pissotoirs", cet infâme, mais soulageant, endroit restreint ou les yeux divergeants s'égards quelque peu, mais ou ,surtout, tous ces ignorants dramatiquess'affrontent, sont sources d'inssouciance malencontreuses.
En effet, dans la situation extrême ou tous, avec la vessie en tout point emplie se rassembles en se présentent face à la cascade rétroactive du pissotoire. Tous les compartiments sont occupés, c'est là que le risque est énorme.
Des penseurs corks ont en effet constatés la présence d'une zone dite " zone d'éclaboussure", dans laquelle la pression émise par l'exaltance de la véssie compréssée est d'une intense force, ce qui conduit à un ricochement cutané du liquide en percussion de la paroit exterrieure du pissotoir.
Ces penseurs confronté à ce phénomène de part leur forte activité dans le lieu concerné( ndlr: les toilettes), ont donc émie une solution à cette hypothèse qui n'est plus, puisque celle ci est en tout point résonnée constatée et prouvée.
La solution proposée est la suivante :

Si l'ont admet une pression de la véssie estimée a 8 hecto pasquale au dessus du niveau de la mer, et un éloignement proportionnel à la longueure du pénis, soit une moyenne de 15 cm, et un taux de souflance de 0.1 maximum, on peut alors dire que "le périmètre de sauvegarde" ou, comme appelé plus haut " l'espace réglementaire" équivaut à trois compartiments, deux au minimum.

Mais il est des personnes qui ne respecte en aucun point cet espace créé par l'utilisateur avertit.
Effectivement ces personnes sont capables de venir se coller contre vous faisant en sorte de vous troubler, ou sans idées précise mis à part de soulager une envie préssente. Si cette situation vous arrive, il est bon de faire savoir au "casseur d'espace" qu'il n'a pas fait le bon choix.

En conclusion, on s'appercoit que ceci n'a jamais été enseigné et que le dangé vient de ces situations habituelles aux quelles nous sommes confronté chaques jours et que l'incongrue vient parfois détournées de leur but initiale en nous obstruant la voix facile de la vie et en créant une certaine ineptie des valeurs apprises.

_________________
"Que la vaillance triomphe de la technique"
Darid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corks.forumactif.com
 
L'espace réglementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Comment liberé de l'espace sur sa Ram ?
» [SPOILER] Perdus dans l'espace
» Cherryh CJ - L'opéra de l'espace
» Shell - Epopée de l'Espace
» Une Armée Naissante (le retour des elfes de l'espace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Politique cork :: La religion Cork-
Sauter vers: