Le Cercle Cork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

 

 Un pseudo guide m'a fait parvenir ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

Un pseudo guide m'a fait parvenir ceci Empty
MessageSujet: Un pseudo guide m'a fait parvenir ceci   Un pseudo guide m'a fait parvenir ceci EmptyDim 2 Oct à 17:27

"Que la vaillance triomphe de la technique"...
Cette force intérieure et significative que le cork a sue développé durant des siècles obscures de domination technique, est la seule pouvant conduire à un monde céleste au prolongement des lumière divines.
Originaire de Die, une petite ville artisanale centre d'une vallée méconnue, ce lieu stratégique adopté des Corks fait également objet d'une reconnaissance mondiale pour sa Clairette. On comprend alors mieux le siège dominent qu'offre la Cork Team sur toute sa vallée...

Après de durs années de médiatisation, la Cork Team s'est imposée en 2004 comme la philosophie leader des jeunes drômois et rhône-alpins. Mais pendant tout ce temps, deux petits villages (Eurre et Aoûste) ont résistés, et une ville s'est ainsi déchirée. La Rébellion Boubalaünienne à sue faire face à l'Empire, et la ville de Crest est aujourd’hui assiégée entre philosophie Cork et philosophie WC... La Rébellion occupe en ce moment même les axes Sud et Nord, tandis que l'Empire contrôle les axes est et ouest. Une véritable gestapo s'est alors mis en place, et depuis bientôt un an la ville est plongé dans un chaos monumental. La Rébellion sera-t-elle crée un mouvement de forces assez puissant pour vaincre l'Empire Cork ? Ou la Cork Team vas s'imposer comme maître incontestable de toute une région ?

La Bataille à commencer. Tout s'est joué le 25 juin 2005 sur le Terrain eurrois lors de la CSJ (Coupe de la Saint-Jean), un tournoi de foot qui a tourné sur le score de 0-0... Mais bientôt, la Rébellion WC va lancer son offensive avec une chaîne radio diffusée dans toute la Vallée, où son Siège se situe à Valence : Capital neutre du pays... Ainsi, une Résistance plus puissant pourra voir le jour. Mais que nous préparons les Corks ? Car après avoir conquis le Japon avec leur Chevalier Cébri, la Rébellion WC se trouverai désemparé si une nouvelle terre serai conquise par l’Empire.

Pour WC, "la normalité n’existe pas, la démocratie se barre, le courage est rare, la peur est là"… WC ! On pourrait dire « quel nom de merde » pour une Rébellion ! Pourtant son nom n’est pas une blague : WC comme l’intimité révélé, comme un soir du 12 juillet 98 ou un second tour présidentiel de 2002… WC veux faire en sorte de retrouver un peuple solidaire qui n’a plus peur de se montrer et d’oser face à l’Empire et à la société capitaliste. WC s’inquiète des enjeux démocratiques, religieux et humains et soutient son idéologie : la Clérocratie, un système politique qui voudrai voir le tirage au sort rentrer en compte en plus du vote, pour ainsi faire des naître des hommes politiques compétents en haut du tableau… Mais par dessus tout, la Rébellion veut que le peuple s’exprime, que la solidarité puisse renouer face à l’individualisme prônait par l’Empire…

Mais entre ces deux combattants, le Chien fou -dit Hotdogs pour la Rébellion et Nilmar pour l'Empire- n'a pas encore choisi son camp... Restera-t-il neutre ou décidera-t-il de prendre part à une cause ?

Et vous, de quel côté êtes-vous ?
La Bataille devrait se terminer en juin 2006 : qui la remportera ? A vous de voter.

Pour + d'infos : http://waterclosed.site.voila.fr ou corks.forumactif.com...
Choisissez votre camp, rien n'est fini !

Mais pour toi jeune cork, rend toi sur mon skyblog launtsong.skyblog.com p4 et 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://corks.forumactif.com
 
Un pseudo guide m'a fait parvenir ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Question Corks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Une catégorie dont VOUS êtes le héros :: Thèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser