Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

Partagez | 
 

 La Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: La Nostalgie   Sam 24 Sep à 22:59

La nostalgie


La nostalgie, voila un sentiment qui nous est familié, puisque point une spécialité cork, me direz-vous.
En fait, les corks ont un sentiment de nostalgie très dévelloppé,puisqu'il sont capable d'emmagasiner des tonnes d'informations plus ou moins inutile. On dira alors qu'il stoque l'information dans sa "mémoire longue".
Cette mémoire dite longue, qui, chez l'Homme est utilisé seulement pour les choses importantes,dites de la vie, ne peut, en effet être utilisé que peu de fois et avec un travail de mémoire intensif, au préalable.
Deux corks, ayant apris cette connaissance incongrue dans un cours anthologiquement remarquable, ont décidé de déffrayer la chronique en mémorisant un chiffre en tout point de vue inutile (lequel était dit par le professeur immémorisable et ne pouvant que se stoker dans la mémoire dite courte.).
Effectivement, nous nous rappellons encore de ce chiffre qui doit rester secret, mais de plus, nous avons dévelloppé la capacité intellectuelle de souvenir du moment et du contexte, donc de la situation telle quelle était au moment de la mémorisation qui s'est prodiguée volontairement ou inconciament.
C'est pourqoi les corks sont capable de disserter des heures sur une situation passé il y a des années, et cela provoque chez eux un sentiment de nostalgie, toujours sans regret puisqu'un cork se doit de choisir la bonne solution au moment oportinLes corks aimment donc prendre des photos dites corke ou inutile, ils disent alors que c'est des moments de vie quotidienne, arrachées au temps, pour quelques années plus tard les contempler et ainsi provoquer ce phénomène de nostalgie, dans leur esprit.

_________________
"Que la vaillance triomphe de la technique"
Darid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corks.forumactif.com
 
La Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie
» LA NOSTALGIE DE L'ANGE
» Nostalgie
» La nostalgie de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Politique cork :: La religion Cork-
Sauter vers: