Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com
Partagez | 
 

 La vision du maitre Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid

Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: La vision du maitre Dieu   Dim 18 Sep à 19:03

La vision du maitre Dieu


Il est dit dans l'esprit cork, né d'une fois sans faille, qu'un jour "la vaillance triomphera de la technique".
En effet chez les cork, la religion n'est pas considérée comme telle, celle ci n'étant que trop peut représenté dans les ouvrage et n'ayant pas un livre lui étant entièrement dédié, la "foi cork" se transmet de part l'esprit entre les diverses génération.
Mais, il est un point de cette" foi" qu'il nous faut aborder, c'est la vision que de nombreuse personnes, de diverses religion, nommerons, de part leur esprit peu ouvert et leur connaissance que trop limitées, " l'apocalypse". Il est en effet conté dans la Bible que Jésus fils de Dieu aurait eu une visions d'horreure ou le monde était plongé dans les ténebres de l'enfer.
Le Dieu cork, lui, ne juga pas cette thèse probable puisque thèse celle ci été.
Lui dit qu'" un jour la vaillance triomphera de la technique". Cette phrase fut peu probable chez des esprits ammaigris par l'infertilité de l'instinct que trop puirile.En effet dans le monde qui est le notre la technique est souverraine et la vaillance n'est qu'esclave ( ceci étant bien sur un avis puremment objectif, n'en déplaise à certain).
De cette pensé prodigué il ya des millénaires est né quelque irréductibles vaillant, pronnant la vaillance à tout va au mépris même, de cette technique enchanterresse qui régale les yeux des esprits obtroyés.
Selon les corks, la dite "apocalypse" prodiguée par Jésus lui même, ne serait donc "que" l'avénement de la vaillance pure, et son règne eternel sur cette immensité qu'est notre environnement métaphisique.
En effet cette "apocalypse", au sens de Jésus ou "le triomphe de la vaillance", n'est formulée que pour touché cet environnement, il n'est nullement écrit dans la bible ou dans d'autre ouvrage religieux que ceci toucherait les autres immensités de l'univers. La pensée cork en va de même, rien n'est stipulé au propos d'un autre peuple potentiellement éxistant est superpotentiellemment d'une technique, dominée.
On peut donc comprendre que "l'apocalypse" telle quelle a été vu par Jésus n'est en aucun point la même que celle immissé par Le Dieu des corks puisque apocalypse n'étant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corks.forumactif.com
 
La vision du maitre Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGMIOS, mon maître et mon dieu !
» Le sein (blason)
» Doumai Vision - Blog Photo
» Panzer III et IV détruits dans le secteur Mont Dieu / Stonne
» Dieu ordonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Politique cork :: La religion Cork-
Sauter vers: