Le Cercle Cork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

 

 Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév à 17:09

Pour ma part ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
https://corks.forumactif.com
wilfrid
Invité




Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 23:13

Darid a écrit:
Pour ma part ALLEZ L'OL

bon,c bien pk c vs ke je v mettre un commentaire! spiderman
bien ke je detest le foot(bcp trop d'argent en jeu)
je n'est dc pa d'ekip preferé mais si je devai en faire une,elle serai composer de loic,dylan kader kevin.........florian.......
Revenir en haut Aller en bas
Otacork
Invité




Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: C vrai   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyJeu 17 Mar à 10:19

C vrai st'équipe est bien, mais moi je sais pas joué, j'ai la pole je suis faible et sans techniques
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Invité




Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C vrai   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyVen 18 Mar à 20:14

corkshadow a écrit:
C vrai st'équipe est bien, mais moi je sais pas joué, j'ai la pole je suis faible et sans techniques
wesh les gars,on a ts la pole alors,mai moi je joue encore moins bien ke toi! What a Face
si yavé moyen ke darid me file son adresse email,ecrivez moi et donnez la moi a c_wilfrid@hotmail.com,merci les gars a la prochaine!!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Otacork
Invité




Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: CORK   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar à 17:16

Les corks sont les meilleurs au foot et tout cela sans techniques car notre technique, c'est la vaillance.
On se met en mode vaillance et le match est gagné, si vous voulez savoir les secrets de la VAILLANCE allez posez vos questions sur le Forum de la religion cork ou sur le forum 1
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 21:52

Voila c'est fait(depuis longtemps mais bon), l'Olympique lyonnais est champion de France de Ligue 1 pour la quatrieme fois consécutive, c'est exeptionnel.
Effectivement seuls l'OM et Saint-Etienne ont réussi à réaliser cette performance.
Un exploit sur la duré puisque en 5 ans l'Ol a remporté 5 trophés, la coupe de la ligue et les 4 titres de champion, sans compter les participations en league des champion chaque anné toute très fructueuses.
Il ne reste plus qu'un titre pour conquérir l'Europe et ainsi la mettre à nos pieds: La Champion'sLeague(dit la coupe aux grandes oreilles)...Et là Lyon pourra se vanter d'être la capital européenne et je dirais meme mondiale du football.
Revenir en haut Aller en bas
https://corks.forumactif.com
cebri
Invité




Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! EmptyVen 13 Mai à 18:22

Allez Manchester et L'inter de Milan (j'ai jamais aime Bordeaux... spiderman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!   Supporters de foot à vous la parole!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters de foot à vous la parole!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot selon les corks
» Quel est le meilleur jeu de foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Loisirs corks :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser