Le Cercle Cork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

 

 Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?

Aller en bas 

Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?
Metal Gear Solid 3
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap67%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Splinter Cell
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinter Cell: Pandora tomorrow
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Solid 2
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinter Cell: Chaos Theory
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap33%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Metal Gear Solid: The twins snakes
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Otacork
Invité




Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?   Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? EmptyMar 29 Mar à 10:35

Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?
Revenir en haut Aller en bas
Otacork
Invité




Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas encore   Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? EmptyMar 29 Mar à 10:36

Je ne sais pas encore, car le nouveau splinter cell n'est pas encore sorti, il sort le 31/03 donc apres demain, mais pour l'instant MGS3 reste leader.
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Invité




Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore   Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? EmptyMar 29 Mar à 19:10

corkshadow a écrit:
Je ne sais pas encore, car le nouveau splinter cell n'est pas encore sorti, il sort le 31/03 donc apres demain, mais pour l'instant MGS3 reste leader.
moi,g voté au pif,je ss plus branché jeu de course..........; cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?   Quel est le meilleur jeu d'infiltration ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur jeu d'infiltration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur jeu de foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser