Le Cercle Cork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Cork

en collaboration avec http://otakuzone.forumactif.com

 

 Equipe de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 26 Mar à 21:53

Eh oui la grande question à laquelle l'on n'aurai même pas songé il y a quelques années mais il faut retomber sur Terre et revenir à la réalité fini les Zidane, Deschamps,Blanc,Dessailly, et j'en passe.
Cette question est de se demander si la France ira ou non en Allemagne en 2006 ?
Personnelement je n'en doute pas une seconde mais va-t-elle briller là bas, à l'heure ou tout le monde en commencant par les médias s'acharnent dessus en critiquant les choix du selectionneur.
Je vous le dit il faut la fermer et laisser faire Raymond Domenech, le laisser trouver la nouvelle génération, celle qui redorera le blason de l'équipe de France et qui nous rapportera une deuxième coupe du monde.
L'équipe de 1998 étée géniale, extraordinaire,magnifique,mais sans l'oublier, il faut s'en séparer et etre conscient que de nouveau jeunes arrivent et sont capables de faire aussi bien.
Une derniere chose qui me révolte, c'est l'affluence au stade de France, elle est pourrie, comparée aux autres équipes nationales qui ont leur stade en follie toujours derriere sont équipe, au contraire le stade de France(on oubliera paris 2012) est à moitier vide est siffle son équipe, comment voulez vous que des jeunes comme Meriem qui herite de la succession de Zidane puisse jouer comme un il le peut.
Mais bon , c'est comme ca, je vais m'arreter car je pourrait parler des heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://corks.forumactif.com
Otacork
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: L'équipe helvete   Equipe de France EmptyMar 29 Mar à 10:24

Les helvetes ont tenus le match nul en france alors elle n'est pas si bien l'équipe de france de RD Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Envoyé du Maître Dieu
Darid


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le ciel, à coté de Jésus
Date d'inscription : 10/02/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 29 Mar à 10:28

Que d'occasions gachées et maintenant, l'équipe de France se retrouve devant une impasse(due seulement en partie par la fédération francaise de football qui n'en a rien à foutre du calendrier de cette équipe de France), l'obligation de gagner ses prochaines rencontre dont les 3 contres les adversaires directs que sont l'Israel, La suisse, L'irelande(le pay des corks), et de plus à l'exterrieur.
Mais il faut croire en cette équipe, il faut mettre les hommes en formes et enlevé Gallas de sa place d'arriere gauche.
Le mieux serait sans etre chauvin de mettre Abidal derriere Malouda coté gauche et de maintenir Wiltord en attaque.
Donc il faut soutenir cette équipe et cela des ce mercredi face à Israel et si on va en Allemagne, on est champion du Monde.
rambo Il faudra etre des guerriers et non pas des shmoules Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://corks.forumactif.com
wilfrid
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 29 Mar à 19:37

je vs rapelle ke le foot est une grosse merde pr les capitalises!!!!!
jms je n'aimerai ce sport!!!!!!!
en plus,les frncai st d merde!
Revenir en haut Aller en bas
Otacork
Invité




Equipe de France Empty
MessageSujet: Suicide   Equipe de France EmptyJeu 31 Mar à 15:18

Tus-toi wilfrid, le foot est le plus beau sport au monde et ne mérite pas de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Cork :: Loisirs corks :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser